Version imprimable

Current Size: 100%

Spectacle : Raphaël Mezrahi, "Bientôt Adulte"

  • Spectacle
  • Culturelle
Localisation
samedi 23 nov.
Téléphone 05 65 53 20 65
Adresse Auditorium de Cahors Place des Consuls 46000 Cahors
L’association CIDE est fière d’accueillir en terre Quercynoise Raphaël Mezrahi.

Qui ne connait pas les fameuses interviews hilarantes de Raphaël Mezrahi, qui par le caractère décalé de son personnage, Hugues Delatte, journaliste calamiteux ont gravé à tout jamais ces moments dans nos mémoires.
Pas moins de 130 personnages publics sont passés dans le hachoir de Raphael Mezrahi, inoubliables séquences, pour nous téléspectateurs, mais aussi pour Nabila, Lambert Wilson, Jean Pierre Castaldi, Ines de la Fressanges, et tant d’autres…qui ne sont pas prêts d’oublier ces moments surréalistes souvent, gênants parfois, mais toujours drôles !
Manier la dérision, sublimer la provocation, changer de peau pour mener son auditoire à une connivence subtile, provoquer le rire là où parfois on pressent le drame, en puiser la source là où on ne s’y attend pas, Raphael Mezrahi en a fait une spécialité unique !
Ce grand Monsieur, également vedette radiophonique, mais aussi talentueux comédien qui sait si bien utiliser les bourdes, les malentendus, les remarques anodines de la vie tout court, les mettre en scène, portant son public jusqu’à une connivence laissant à penser qu’il pourrait être un pote, nous fait l’honneur d’être le parrain de cet avant-gout du festival Cid’Oc, qui déploie doucement ses ailes et prendra son envol en 2020. Des surprises, des surprises, des surprises…
Billets en vente à l'Office de Tourisme de Cahors / Saint Cirq Lapopie
Sam. 23 Nov. 2019
20h30
Tarifs Min Max Description
Général 29.00 € / Tarif unique
Grands sites Midi-Pyrénées
  • Français
  • English
  • Nederlands
  • Deutsch
  • Español