Version imprimable

Current Size: 100%

Accès WiFi et Internet

Wifi gratuit

L'Office de Tourisme de Cahors ainsi que les points d'accueil touristiques de Luzech, Saint-Cirq Lapopie, Castelnau-Montratier, Montcuq, Catus et Cabrerets proposent un accès WiFi gratuit dans leur espace d'accueil.

 

Pour avoir accès à Internet, il faut se connecter au réseau "WIFI_GRAND_CAHORS_PUBLIC" pour l'Office de Tourisme, de Cahors.

Pour les autres bureaux, il faut chercher le réseau "WIFITOURISME". Une fois connecté, ouvrir son navigateur et effectuer une recherche. La page d'identification 2ISR s'ouvre. Il faut alors rentrer son adresse email, puis, une fois validée, relever ses mail et cliquer sur le lien contenu dans le mail de confirmation reçu.

 

La plupart du temps, vous trouverez également des connexion WiFi gratuites dans les hébergements tel que les hôtels, meublés, chambres d'hôtes, gîtes d'étape ou campings.

 

D'autres connexions WiFi gratuites sont disponibles à Cahors et dans les villes et villages du territoire en se rendant dans des bars ou des restaurants. Seule condition bien évidemment, consommer sur le lieu (même un café).

 

Les autres lieux de connexion

Vous pouvez retrouvez tous les accès public au wifi sur la carte des services proposée par le département du Lot en filtrant grâce au menu : accès internet > bornes wifi

Grands sites Midi-Pyrénées
  • Français
  • English
  • Nederlands
  • Deutsch
  • Español