Version imprimable

Current Size: 100%

En famille

Le guide des Diablotins propose toutes les activités à faire en famille à Cahors, Saint-Cirq Lapopie et les environs, ainsi que des petits jeux.

Il recense tous les lieux de baignade comme les piscines, les lacs, ainsi que les plages emménagées en bord de rivière. Sans oublier les ateliers pêche proposés à Cahors et à Catus.

Mais aussi les bases de loisirs où vous partirez en balades en canoë, en kayak, en pédalos, ou bien à VTT et à vélos.

Sans oublier pour les plus aventuriers : de la spéléologie, des parcours aventure et accrobranche, via corda souterraine.

Voleur de manuscrit jeu de pisteEt pour les amoureux des animaux, les parcs animaliers, zoos et fermes vous emmèneront à la découverte de nos amis les bêtes.

En famille, partez découvrir Cahors à vélo, sur le petit train, mais aussi sur une croisière en passant par Saint Cirq-Lapopie et la vallée du Lot avec notamment une croisière pirate !

Certains vignerons labellisés Malbelle accueillent les plus petits avec un accueil adapté.

Enfin, partez à la découverte des rues médiévales de Cahors grâce au jeu de piste du Voleur de Manuscrit, en vente à l'Office de Tourisme à Cahors pour 2€. Ou bien optez pour le rallye photos du pont Valentré à 2€ également.

Mon séjour
Période de séjour
Grands sites Midi-Pyrénées
  • Français
  • English
  • Nederlands
  • Deutsch
  • Español